donna cerca uomo Sardegna

donna cerca uomo Potenza Le Life Coaching (Coaching de Vie en français) est une passion tout autant qu’une profession très prisée dans notre société post-industrielle ou de très nombreuses personnes perdent leurs repères et ne savent plus comment faire pour avancer. Cette discipline regroupe plusieurs spécialités telles que le coaching parental, le coaching familial, le coaching scolaire, le coaching conjugal ou encore le love coaching.

uomo cerca uomo Firenze Life Coach, c’est un métier, bien entendu mais c’est aussi et surtout une passion. Une passion qui pousse le praticien à utiliser toutes ses ressources, ses talents et ses compétences pour permettre à ses clients d’avancer dans la vie, de surmonter des obstacles, de les accompagner sur leur chemin de développement personnel vers le bien-être et le mieux vivre.

donna cerca uomo Pavia

life coaching

Notre Formation de Life Coach :

La formation « Life Coach professionnel » de l’ uomo cerca donna Montesilvano Institut Européen de Life Coaching (IELC) est conçue et animée par des coaches certifiés possédant déjà une longue pratique professionnelle du coaching et de la transmission de savoirs, de savoir-faire et de savoir-être. Elle comprend deux modules pour un total de 150 heures de cours (hors supervision).

Le premier module reprend les bases du coaching tels que la déontologie du Life Coach, le contrat de coaching et les onze compétences du coach. Cette première partie de la formation (+/- 60 heures) permet à l’apprenant de construire les fondations de sa future pratique professionnelle. Le second module concerne les outils du coach, la mise en place d’une relation saine entre le coach et son client, la conduite des entretiens, des aspects de psychologie, de TCC, d’AT et de PNL ainsi que de multiples exercices, cas pratiques et jeux de rôles permettant au futur Life Coach d’ancrer ses connaissances théoriques dans la pratique.  Au terme du cursus, l’apprenant doit présenter un examen oral et un cas pratique réel devant un jury.

Les participants bénéficient de quatre séances de supervision gratuites sur une durée de six mois maximum. Vous trouverez davantage d’informations sur le programme complet de la formation, l’agenda et les conditions de participation ici.